Sou des Ecoles Reaumont – St Blaise

LE SOU DES ECOLES ?

Tout le monde en entend parler !
Mais personne ne sait vraiment pourquoi il existe,
Ni pourquoi il est si important pour nos enfants ?

Le Sou des écoles est une association de parents bénévoles qui a pour vocation le financement des activités culturelles et sportives des enfants scolarisés sur les communes de Réaumont et de St Blaise du Buis. (Cycle piscine, spectacles, sorties natures, abonnements magazines….)
L’association fonctionne grâce à différentes sources de fond : la subvention des municipalités, les cotisations des parents d’élèves de début d’année et surtout les bénéfices rapportés par les diverses manifestations organisées tout au long de l’année scolaire.

Voici l’agenda prévisionnel pour l’année scolaire 2020-2021 :
14 Septembre 2020 : AG de l’association : venez nombreux pour connaitre un peu mieux l’association et échanger avec nous vos idées.
Fin Novembre 2020 : grand loto
Décembre 2020 : vente de sapins et venue du Père Noel dans les écoles.
Fin Février 2021 : Carnaval
Courant Mars 2021 : vente à définir
Début Mai : randonnée VTT/pédestre
Fin Juin : Kermesse

Toutefois rien n’est figé et les membres de l’association sont à l’écoute de nouvelles idées et acceptent volontiers toutes les bonnes volontés.
En effet, le Sou des écoles ne peut exister que si les parents s’investissent au sein de l’association mais il a aussi besoin de bénévoles, de manière plus ponctuelle, lors des différentes manifestations.

N’hésitez pas à nous laisser un message à l’adresse mail suivante : sou.reaumontsaintblaise@gmail.com
Ou à visiter notre site internet http://soureaumontsaintblaise.fr/
D’avance merci à tous !