Projets en concertation

Parce que la meilleure façon de réussir est celle de construire des projets ensemble, vous trouverez dans cette rubrique les projets en concertation.

Groupes consultatifs en cours de création ou crées :

Comité consultatif sur le Plan Local d’Urbanisme
Candidature à soumettre avant le 3 janvier 2021

Le PLU a pour objectif de redonner à notre commune un pouvoir décisionnel et construire un projet global d’aménagement et de développement. Nous avons commencé à poser les premières pierres de ce projet, mais dans un objectif de concertation, nous souhaitons lancer un appel à candidature afin de réfléchir ensemble aux aménagements qui pourraient être mis en place pour « structurer » et redynamiser notre village.

Comité consultatif sur le choix d’un traiteur et un cahier des charges
Candidature à soumettre avant le 3 janvier 2021

Nous souhaitons engager une réflexion avec Guillaud traiteur, qui fournit actuellement la cantine de l’école maternelle, ainsi que les repas livrés à domicile. Cette réflexion portera sur le contenu et le contenant des plats ainsi que sur la possibilité de confier la distribution des repas aux ainés par le traiteur. A l’heure actuelle, ce sont les agents techniques qui gèrent le portage des repas. Nous souhaitons lancer un appel à candidature afin de rencontrer ensemble le traiteur et élaborer un cahier des charges cohérents avec nos objectifs.

N’oubliez pas !

  • Lire la Charte des comités consultatifs de Réaumont ICI
  • Pour participer à un groupe consultatif, déposez votre candidature avec une lettre mentionnant le comité désiré, les objectifs attendus, l’intérêt pour ce comité et pour la commune.
  • Laissez-nous une idée, un avis, un commentaire dans la boîte à idées (cliquer ICI).