Informations sur le CCAS

Patrick MOREL a réuni le premier Conseil d’administration du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de Réaumont ce samedi 7 Novembre au matin, pour élire la Vice Présidente Mme GUILLERMOZ. Mmes BOIZARD et MOLLIER-SABET, M SANCHEZ, les membres élus ainsi que Mme RÉMI, MM LOISON, MENU et PERRIN, les membres nommés, constituent le nouveau CCAS au service des habitants de la commune.

En cette période difficile où la solidarité et la bienveillance doivent être portées en direction des plus vulnérables, si vous connaissez des personnes qui ont besoin de soutien, merci de contacter la Mairie au 04 76 91 05 78.

Dans le contexte sanitaire actuel, le repas des aînés n’aura pas lieu cette année. Afin d’apporter un peu de réconfort, les Réaumontois, ayant 70 ans et plus, pourront recevoir un colis de Noël composé de produits locaux et de douceurs festives (sur inscription auprès du secrétariat – un courrier sera adressé aux bénéficiaires).

L’équipe du CCAS réfléchit à apporter un nouveau dynamisme en direction des plus jeunes, en partenariat avec des associations locales : « les petits potes » de la Murette, le Sou des écoles…

Vous avez des idées, des projets, partagez les avec nous via le site de la Mairie : mairie-reaumont.fr ou par mail à reaumontaccueil@wanadoo.fr