Élections municipales partielles à Réaumont

Suite aux récentes démissions de 2 adjointes et de 2 conseillères municipales l’effectif en exercice du conseil municipal de la commune ne s’élève plus qu’à 9 membres sur un effectif légal de 15 soit 6 sièges vacants car 2 conseillers municipaux avaient déjà démissionné en 2014.

Aussi, en application des dispositions de l’article L.258 du code électoral, le nombre de sièges vacants dépassant le tiers des membres du conseil, des élections municipales partielles complémentaires doivent être organisées de manière à pourvoir ces 6 sièges vacants.

Ces élections doivent intervenir dans les trois mois suivant la dernière vacance validée par le Préfet de l’Isère soit avant le 11 mars 2019.

Nous sommes dans l’attente de la date et des modalités de ces prochaines élections municipales partielles qui nous seront communiquées par la Préfecture de l’Isère.