Article du Dauphiné Libéré suite au conseil du 10 juin 2020

Voici l’article du DL.
MAIS : voici quelques précisions apportées par la Mairie concernant les questions posées en fin de conseil :

– Les sujets concernant le scolaire ont bien été notés.
La prise de poste est très récente (moins de 15 jours) et l’énergie de l’équipe a été déployée prioritairement pour la réouverture de l’école. Les questions soulevées au conseil n’en sont pas moins négligeables, néanmoins elles seront traitées une fois la situation de l’école stabilisée.

– Concernant le Linky, une réponse a été apportée immédiatement lors du conseil.
A la question de la position de l’équipe face au Linky, M. le Maire a répondu que la municipalité ne s’opposerait pas à la pose du Linky. Néanmoins, elle est consciente qu’une partie de la population souhaite empêcher le changement de compteur : aussi M. le Maire invite chaque Réaumontois qui le souhaite à se rapprocher de collectifs existants, compétents pour les accompagner dans cette démarche (http://linky-reaumont.org/)